logo Mister Harry pour MH Stores
Les solutions E-COMMERCE de Mister Harry

Parcours e-commerce

Vous souhaitez digitaliser votre activité, vendre vos produits en ligne, développer votre chiffre d’affaires ?
9 étapes pour vous accompagner dans la réalisation de votre site e-commerce.

Audit de votre entreprise

Nous avons besoin de vous connaitre, de comprendre vos activités, votre clientèle, vos produits ou services, votre organisation et votre façon de travailler. C’est la condition sine qua non pour bien vous accompagner !

etape1-audit3

Audit de votre entreprise

Nous avons besoin de vous connaitre, de comprendre vos activités, votre clientèle, vos produits ou services, votre organisation et votre façon de travailler. C’est la condition sine qua non pour bien vous accompagner !

etape1-audit3
etape2-besoins

Vos besoins

Définissons ensemble vos besoins en matière d’e-commerce. BtoB, BtoC, territoires géographiques, paiement en ligne, drive, configurateur, passerelles, nous vous aiderons à cerner totalement le périmètre de votre futur site.

Vos besoins

Définissons ensemble vos besoins en matière d’e-commerce. BtoB, BtoC, territoires géographiques, paiement en ligne, drive, configurateur, passerelles, nous vous aiderons à cerner totalement le périmètre de votre futur site.

etape2-besoins

Vos objectifs

Définissez votre chiffre d’affaire prévisionnel, le nombre attendu de commandes et d’acheteurs ainsi que votre budget prévisionnel. Identifiez des objectifs clairs et mesurables dès le début de votre projet afin que nous puissions adapter notre proposition au plus juste.

etape3-objectifs

Vos objectifs

Définissez votre chiffre d’affaire prévisionnel, le nombre attendu de commandes et d’acheteurs ainsi que votre budget prévisionnel. Identifiez des objectifs clairs et mesurables dès le début de votre projet afin que nous puissions adapter notre proposition au plus juste.

etape3-objectifs
etape4-cdc

Cahier des charges

Grâce à notre plan type de cahier des charges, commencez à réfléchir et à rédiger en toute tranquillité vos prérequis techniques et fonctionnels. Pour vous donner les moyens d’atteindre vos ambitions, de respecter vos délais et de profiter d’une richesse fonctionnelle et de performances techniques, laissez-nous vous accompagner.

Cahier des charges

Grâce à notre plan type de cahier des charges, commencez à réfléchir et à rédiger en toute tranquillité vos prérequis techniques et fonctionnels. Pour vous donner les moyens d’atteindre vos ambitions, de respecter vos délais et de profiter d’une richesse fonctionnelle et de performances techniques, laissez-nous vous accompagner.

etape4-cdc

Nos solutions

Mister Harry crée des solutions e-commerce complètes, modulables et orientées webmarketing. Votre métier, c’est de vendre en ligne. Le nôtre, c’est de vous donner le meilleur de la technologie web pour accélérer votre croissance en vous libérant de toutes les contraintes techniques. Nous avons un panel de solutions adaptées à votre besoin.

etape5-solutions

Nos solutions

Mister Harry crée des solutions e-commerce complètes, modulables et orientées webmarketing. Votre métier, c’est de vendre en ligne. Le nôtre, c’est de vous donner le meilleur de la technologie web pour accélérer votre croissance en vous libérant de toutes les contraintes techniques. Nous avons un panel de solutions adaptées à votre besoin.

etape5-solutions
etape6-visibilite

Votre visibilité

Avoir un site c’est bien, qu’il soit visible c’est primordial. Prenez connaissance de nos préconisations en matière de SEO (référencement naturel), de SEA (référencement payant), de passerelles web/ERP, de marketplaces ou encore de social selling. Suivez le guide !

Votre visibilité

Avoir un site c’est bien, qu’il soit visible c’est primordial. Prenez connaissance de nos préconisations en matière de SEO (référencement naturel), de SEA (référencement payant), de passerelles web/ERP, de marketplaces ou encore de social selling. Suivez le guide !

etape6-visibilite

Outils de mesure et de fidélisation

Parce qu’il est fondamental de pouvoir évaluer les actions webmarketing menées, nous vous permettons de suivre la visite de chacun de vos internautes et d’obtenir des rapports complets de fréquentation et d’analyse du trafic généré sur votre site.

etape7-outils

Outils de mesure et de fidélisation

Parce qu’il est fondamental de pouvoir évaluer les actions webmarketing menées, nous vous permettons de suivre la visite de chacun de vos internautes et d’obtenir des rapports complets de fréquentation et d’analyse du trafic généré sur votre site.

etape7-outils
etape8-conseils

Nos conseils

Y avez-vous pensé … ? Quelle stratégie marketing adopter ?  Quelle solution de frais de port et logistique privilégier ? Comment se mettre en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ? Quelle est l’importance des avis clients vérifiés ? On vous donne des pistes de réflexion !

Nos conseils

Y avez-vous pensé … ? Quelle stratégie marketing adopter ?  Quelle solution de frais de port et logistique privilégier ? Comment se mettre en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ? Quelle est l’importance des avis clients vérifiés ? On vous donne des pistes de réflexion !

etape8-conseils

Formation

Comment gérer son site e-commerce ? Retrouvez ici le programme complet de formation. Dispensée sur 1 journée, la formation peut bénéficier d’une prise en charge par votre OPCO, nous sommes agréé centre de formation. 

etape9-formation

Formation

Comment gérer son site e-commerce ? Retrouvez ici le programme complet de formation. Dispensée sur 1 journée, la formation peut bénéficier d’une prise en charge par votre OPCO, nous sommes agréé centre de formation. 

etape9-formation

Contactez-nous aujourd'hui !

Voici un récapitulatif des 9 étapes pour vous accompagner dans la réalisation de votre site e-commerce :