Vous souhaitez digitaliser votre activité, vendre vos produits en ligne, développer votre chiffre d’affaires ?
9 étapes pour vous accompagner dans la réalisation de votre site e-commerce.
Audit de votre entreprise
Nous avons besoin de vous connaitre, de comprendre vos activités, votre clientèle, vos produits ou services, votre organisation et votre façon de travailler. C’est la condition sine qua non pour bien vous accompagner !
Audit de votre entreprise
Nous avons besoin de vous connaitre, de comprendre vos activités, votre clientèle, vos produits ou services, votre organisation et votre façon de travailler. C’est la condition sine qua non pour bien vous accompagner !
Vos besoins
Définissons ensemble vos besoins en matière d’e-commerce. BtoB, BtoC, territoires géographiques, paiement en ligne, drive, configurateur, passerelles, nous vous aiderons à cerner totalement le périmètre de votre futur site.
Vos besoins
Définissons ensemble vos besoins en matière d’e-commerce. BtoB, BtoC, territoires géographiques, paiement en ligne, drive, configurateur, passerelles, nous vous aiderons à cerner totalement le périmètre de votre futur site.
Vos objectifs
Définissez votre chiffre d’affaire prévisionnel, le nombre attendu de commandes et d’acheteurs ainsi que votre budget prévisionnel. Identifiez des objectifs clairs et mesurables dès le début de votre projet afin que nous puissions adapter notre proposition au plus juste.
Vos objectifs
Définissez votre chiffre d’affaire prévisionnel, le nombre attendu de commandes et d’acheteurs ainsi que votre budget prévisionnel. Identifiez des objectifs clairs et mesurables dès le début de votre projet afin que nous puissions adapter notre proposition au plus juste.
Cahier des charges
Grâce à notre plan type de cahier des charges, commencez à réfléchir et à rédiger en toute tranquillité vos prérequis techniques et fonctionnels. Pour vous donner les moyens d’atteindre vos ambitions, de respecter vos délais et de profiter d’une richesse fonctionnelle et de performances techniques, laissez-nous vous accompagner.
Cahier des charges
Grâce à notre plan type de cahier des charges, commencez à réfléchir et à rédiger en toute tranquillité vos prérequis techniques et fonctionnels. Pour vous donner les moyens d’atteindre vos ambitions, de respecter vos délais et de profiter d’une richesse fonctionnelle et de performances techniques, laissez-nous vous accompagner.
Nos solutions
Mister Harry crée des solutions e-commerce complètes, modulables et orientées webmarketing. Votre métier, c’est de vendre en ligne. Le nôtre, c’est de vous donner le meilleur de la technologie web pour accélérer votre croissance en vous libérant de toutes les contraintes techniques. Nous avons un panel de solutions adaptées à votre besoin.
Nos solutions
Mister Harry crée des solutions e-commerce complètes, modulables et orientées webmarketing. Votre métier, c’est de vendre en ligne. Le nôtre, c’est de vous donner le meilleur de la technologie web pour accélérer votre croissance en vous libérant de toutes les contraintes techniques. Nous avons un panel de solutions adaptées à votre besoin.
Votre visibilité
Avoir un site c’est bien, qu’il soit visible c’est primordial. Prenez connaissance de nos préconisations en matière de SEO (référencement naturel), de SEA (référencement payant), de passerelles web/ERP, de marketplaces ou encore de social selling. Suivez le guide !
Votre visibilité
Avoir un site c’est bien, qu’il soit visible c’est primordial. Prenez connaissance de nos préconisations en matière de SEO (référencement naturel), de SEA (référencement payant), de passerelles web/ERP, de marketplaces ou encore de social selling. Suivez le guide !
Outils de mesure et de fidélisation
Parce qu’il est fondamental de pouvoir évaluer les actions webmarketing menées, nous vous permettons de suivre la visite de chacun de vos internautes et d’obtenir des rapports complets de fréquentation et d’analyse du trafic généré sur votre site.
Outils de mesure et de fidélisation
Parce qu’il est fondamental de pouvoir évaluer les actions webmarketing menées, nous vous permettons de suivre la visite de chacun de vos internautes et d’obtenir des rapports complets de fréquentation et d’analyse du trafic généré sur votre site.
Nos conseils
Y avez-vous pensé … ? Quelle stratégie marketing adopter ? Quelle solution de frais de port et logistique privilégier ? Comment se mettre en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ? Quelle est l’importance des avis clients vérifiés ? On vous donne des pistes de réflexion !
Nos conseils
Y avez-vous pensé … ? Quelle stratégie marketing adopter ? Quelle solution de frais de port et logistique privilégier ? Comment se mettre en conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) ? Quelle est l’importance des avis clients vérifiés ? On vous donne des pistes de réflexion !
Formation
Comment gérer son site e-commerce ? Retrouvez ici le programme complet de formation. Dispensée sur 1 journée, la formation peut bénéficier d’une prise en charge par votre OPCO, nous sommes agréé centre de formation.
Formation
Comment gérer son site e-commerce ? Retrouvez ici le programme complet de formation. Dispensée sur 1 journée, la formation peut bénéficier d’une prise en charge par votre OPCO, nous sommes agréé centre de formation.
Contactez-nous aujourd'hui !
Voici un récapitulatif des 9 étapes pour vous accompagner dans la réalisation de votre site e-commerce :